Que faire en cas de... ?

Emménagement :

Présentez-vous au Pôle Environnement à la Zone Europort pour vous inscrire et ainsi recevoir votre carte Sydem’Pass et votre matériel de tri multiflux

Changement de la composition d’un foyer :

– Départ d’un membre : transmettre un justificatif au service facturation (bail, acte de vente, acte de décès, …)
– Arrivée d’un membre supplémentaire : le signaler au service par téléphone ou courrier
Service Facturation
Du lundi au jeudi : 8h-12h15 et 13h30-17h
Vendredi : 8h-12h

Déménagement :

– Vous restez sur le territoire de la CASAS : contacter le service
– Vous quittez le territoire de la CASAS : transmettre un justificatif de domicile (bail, acte achat, …) au service

Règlement des ordures ménagères

Pensez à vous mensualiser

Prélèvement mensuel

Pour faire la demande de prélèvement mensuel pour le règlement des ordures ménagères, téléchargez ce document.

Prélèvement automatique

Pour faire la demande de prélèvement automatique à échéance pour le règlement des ordures ménagères, téléchargez ce document.

Informations

La facturation de la Redevance des Ordures Ménagères Professionnels se fait annuellement et est calculée en fonction du litrage du conteneur que le professionnel déclare.

Pour tout problème de facturation, contactez le service Facturation des Ordures Ménagères :

Service Facturation Ordures Ménagères
Zone Europort-Bâtiment des Douanes
BP 20046 57502 SAINT-AVOLD Cedex
Tel : +33 (0)3 87 00 32 90
Du Lundi au Jeudi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h
Vendredi de 8h à 12h

Pour tout problème de facturation, contactez :

Pour l’ex Pays Naborien
Service Facturation Ordures Ménagères
Zone Europort-Bâtiment des Douanes
BP 20046 57502 SAINT-AVOLD Cedex
Téléphone : +33 (0)3 87 00 32 90

Pour l’ex Centre Mosellan
Service Facturation Ordures Ménagères
Antenne de Morhange
2, rue de Pratel 57340 MORHANGE
Téléphone : +33 (0)3 87 86 48 40

Fermer le menu

Horaires d'ouverture

Nous sommes ouverts

  • Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi 8h–12h et de 13h45–17h30
  • Vendredi 8h–12h